Participation de FIPA-Milan à une table ronde économique, Milan le 11 septembre 2018 Jeudi 13-09-2018

Dans le cadre des préparatifs de la prochaine mission d’une délégation d’opérateurs économique italiens en Tunisie, qui aura lieu du 17 au 19 Octobre 2018, le Consulat Général de Tunisie à Milan a organisé, en collaboration avec Asigitalia (Asssociazione per lo Scambio Economico Italo-Euro-asiatico-Mediterraneo), une table ronde économique et ce le 11 Septembre 2018 à l’Hôtel Four Seasons Milano.

Cette table ronde, qui a été rehaussée par Monsieur Nasr ben Soltana, Consul Général de Tunisie à Milan, a été animée par les interventions de Mme Roda Rossana Présidente d’Asigitalia, Mme Thouraya KHAYATI, représentante du bureau de FIPA- Milan, Mme Giulia Micciché représentante de la commune de Milan et M. Mohamed Bettaieb, Directeur des opérations des changes auprès de la Banque Centrale de Tunis.

Lors de cet évènement, la représentante de FIPA-Milan a présenté aux représentants des institutions et entreprises Italiennes présentes les diverses opportunités d’investissements en Tunisie, notamment relatives aux secteurs à haute valeur ajoutée.

Une séance de débat a eu lieu en marge de la table ronde et a permis aux opérateurs italiens présents de mieux appréhender le climat des affaires en Tunisie et de faire le point sur les opportunités existantes dans les domaines d’intérêt.